RIVIÈRE DE CORPS









dimanche 21 janvier 2024:




Deso ça fait maintenant 4 mois que je n’ai pas donné de nouvelles, 
Il y avait rien eu de neuf du coté de Rivière de Corps et je traverse un période difficile dans ma vie.
Mais je m’en sort et des choses vont arriver durant les prochains mois.
Je travail sur un nouvel EP qui j’espère sortira à la rentrée 2024 et avant ça je vais partir en tournée avec mon amie Sopoorific
La tournée se déroulera fin mai en Belgique, dans l’est de la France et en Suisse.
Sopoorific qui sort cette semaine sa nouvelle cassette sur le label des ami·es de Grande Rousse Disque.

Je reviens dans moins d’un mois promis.




dimanche 24 septembre 2023:


Avec la team du Diamant d'Or on a eu l'idée de faire une soirée reprise des Beatles.
C'est la premiere fois depuis mon arrivé a Strasbourg et au Diamant que je participe a une de leurs soirées "reprise".
Je sais que par le passé il y a eu reprise de Nirvana, soirée métal...
Les beatles je suis pas a fond, mais j'ai pensé reprendre juste 1 morceau:
"Tommorow Never Knows" et le faire un peu a la manière de Western Mantra de Cabaret Voltaire.
Merci Garance pour l'enregistrement.






samedi 19 aout 2023:


Il y a quelques mois j'ai sorti un morceau sur la compil de mes ami.e.s de Grande Rousse Disque.
Il s'agit d'un morceau que j'avais créer durant le confinement (2020) mais que je n'ai jamais fait en live.
Je suis content d'apparaitre dans cette compil qui rassemble des projets et des ami.e.s que j'aime beaucoup :)






samedi 8 juillet 2023:


En ce moment j'enchaine pas mal les tournées, le mois dernier je suis partit dans le sud avec Colombey une dizaine de jours. C'etait cool on a visiter Lourdes.
Je suis en trains d'experimenter des nouveaux morceaux avec du nouveau matos, j'ai assez hate de voire ce que ça donnera dans le futur.
À la rentré j'espere jouer un tout nouveau set pour ma prochaine tournée dans le nord ouest avec Clairiere le projet dungeon-synth basé de Opal Sword.
À suivre.






lundi 13 mars 2023:


Quake X NIN








samedi 11 fevrier 2023:

À peine rentré de ma tournée dans le nord de la France avec les Monsieur Crane me voilà repartit,
mais cette fois vers l'ouest et accompagné du groupe Überspannung.
J'ai sorti la cassette d'Überspannung via mon label Vague à l'Âme, vous pouvez l'écouter ici.






mercredi 18 janvier 2023:

Fin janvier je reprend la route avec les amis de Monsieur Crane.
Mais pour des raisons logistique je ne jouerais pas le 26 à Strasbourg, mais le 20 avec Jazzoux et Ppaulus et Frere.





lundi 16 janvier 2023:

bonjour, et bienvenue sur mon blog







MENU PRINCIPAL